dimanche 23 septembre 2007

• Abonnez-vous au journal gratuit “Camino”

Un site internet à découvrir et à suivre, c'est bien celui de Gérard du Camino (http://perso.orange.fr/gerard-du-camino/index2.html)
Editeur de guides, rédacteur du journal électronique “Camino” diffusé gratuitement à plus de 9 000 exemplaires, pèlerin permanent sur le Camino, ce touche-à-tout tient en permanence sur son site l'actualité des chemins de Saint-Jacques de Compostelle, la partie la plus intéressante étant le baromètre des hébergements (nouveaux gites, amélioration ou dégradation d'auberges…).
Vous voulez tout savoir sur les chemins de Compostelle ? Recevez par @mail le journal "CAMINO", publication éditée gratuitement par François Lepère. Inscrivez-vous en envoyant un e-mail à bulletinCamino@aol.com

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai fait le chemin dans son intégralité, et j'aimerai connaitre les gites qui ont besoin de bénévoles pour la période de septembre
Gites à partir du Puy , merci

Unknown a dit…

je ne reçois plus ce journal que j'apprécie beaucoup et j'ai besoin d'y passer ce message
Je vous en remercie Jackie

Unknown a dit…

je n'ai pas reçu le journal depuis le no 86 octobre
merci de me remette en cours mon inscription

jackie.grignon@gmail.com